Type | Peugeot Spider |
Moteur |
|
Suspensions | Double triangulation à combiné ressort/amortisseur Koni. Suspension à tirant/basculeur et barre antiroulis. |
Boite de vitesse | SADEV ST75-14 séquentielle à 6 rapports à crabot + MA. Commande à palettes au volant. |
Freins |
|
Pneus | Michelin 21/65-18 : Slicks S8B - Pluie P2C. Jantes Speedline Corse aluminium monobloc 8"x18" |
Châssis | Multitubulaire en 3 parties (berceau avant, cellule de survie, berceau arrière). Acier aéronautique haute qualité soudé au TIG et protection époxy noire. |
Direction | Crémaillère assistée. Moyeu volant démontable. Colonne de direction avec élément déformable homologuée FIA. |
Sécurité |
|
Refroidissement | Double radiateur de série. |
Carrosserie | Composite fibre de verre/résine polyester. |
Réservoir | 60 litres homologué FIA FT3. |
Empattement | 2600 mm |
Voie avant | 1505 mm |
Voie arrière | 1615 mm |
Poids | 765 kg |