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Administrateur des Ventes/Marketing-Communication H/F
Dans le cadre de notre développement nous recherchons notre Administrateur des ventes Marketing-Communication H/F:
Vos missions :
Directement rattaché au PDG qui est le commercial de l’entreprise, vous serez chargé de le seconder :
Dans le domaine commercial
- Relation avec les clients pour toutes les pièces détachées de nos voitures de course : de la demande de devis, en passant par le suivi du portefeuille client, l’organisation des expéditions, des reliquats et des retours avec le magasin.
- Suivi des réclamations et des non-conformités jusqu’à leur résolution
- Point régulier du portefeuille client
- Rédaction des propositions commerciales : vente de voitures, de pièces de sous-traitance pour les services Motorsport des grands constructeurs automobiles,
- Développement du relationnel client, suivi des offres et relances,
- Elaboration et analyse d’enquête de satisfaction,
- Vente des produits de déstockage
Dans le domaine Marketing et Communication
- Rédaction et diffusion de Newsletters, de communiqués de presse, de post réguliers sur les réseaux sociaux
- Elaboration des documents de présentation de l’entreprise (fiches produits, plaquettes…)
- Animation et évolution de notre site Internet
Vous serez en relation avec une clientèle internationale professionnelle du sport automobile : service compétition des grands constructeurs automobiles, écuries, promoteurs, écoles de pilotage…
Votre profil :
Issu(e) d’une formation supérieure Ecole de commerce/Marketing, STAPS management du sport, licence pro management et gestion commerciale… vous avez une première expérience réussie de la gestion client (industrie mécanique, pièces autos, luxe,..) et/ou du marketing et de la Communication..
Vous avez un excellent niveau d’anglais écrit et oral qui vous permet de tenir une conversation téléphonique avec un étranger.
Vous êtes passionné de sport automobile, et avez une connaissance approfondie de ce milieu,
Vous avez le sens de la relation client,
Vous êtes à l’aise avec l’informatique (système d’information ERP, CRM, Pack Office : Excel avancé, Powerpoint).
Vous êtes percutant et engagé,
Vous êtes en capacité de faire des propositions pour le développement de la satisfaction client
Vous ne craignez pas de travailler sous pression et vous faites preuve d’une forte motivation
Informations complémentaires
Poste à pourvoir immédiatement en CDI temps plein 35h, à Magny-Cours.
Salaire selon profil et expérience, fourchette 30 000 à 45 000 € brut annuel fixe. Evolution avec mise en place de commission sur ventes de déstockage.
Merci d’adresser CV, lettre de motivation à Estelle DECOSTER: jobs@mygale.fr. Tél : 03 86 21 86 21