Credit Photos: ADECOM
MYGALE attendait ce moment depuis le lancement du programme XC Cross Car. Le XC04 est l’aboutissement de tout le travail des équipes MYGALE et de la collaboration avec Vincent Priat et du team Priat.
Vincent avec le team Priat et BR Tech de Valentin Bourdin s’est imposé à Saint Georges de Montaigu en remportant 2 manches, sa demi-finale et la finale malgré des conditions de pistes très dégradées à la fin du week-end demandant une concentration de tous les instants.
Vincent a été impérial ce week-end et a permis à MYGALE de débloquer son compteur après une 2ème place en Championnat de France à Steinbourg et une 3ème place en Championnat de Belgique avec Kobe Pauwels.
Avec plus de 40 XC Cross Car au départ, le championnat d’Europe FIA s’impose dorénavant comme le championnat majeur du XC Cross Car avec un niveau de pilotes et d’équipes qui ne laissent pas la place à la moindre erreur sur toute la durée du week-end.
Vincent permet ainsi à MYGALE de perpétuer la tradition en gagnant dans toutes les disciplines open où elle s’est engagée en compétition : Formule Ford (champion du Monde), US 2000 (champion des USA), Formule Renault (Champion d’Europe), Formule 3 (Champion d’Italie) et XC
5 XC04 seront présents en Belgique en support de la manche du Championnat du Monde de Rally Cross à Mettet du 4 au 6 août.